top of page

« Personne qui connaissait Steven ne pourrait jamais l’oublier avec son grand sourire contagieux, sa politesse et sa passion pour l’orthodontie. Il retournait chaque année aux USA pour participer au congrès de l’Association Américaine des Orthodontistes (AAO) où je le rencontrais régulièrement.  Steven était un excellent assistant et un clinicien expérimenté.  Il s'intéressait particulièrement aux traitements parodontaux.

Sa thèse a remporté le prestigieux prix Thomas Graber pour la recherche la plus remarquable effectuée par un assistant en Amérique du Nord, qu'il a présentée lors de la réunion de l'Association Américaine des Orthodontistes en 2004. Steven a connu un grand succès, mais sa personnalité n'a jamais changé et c'était toujours une joie de le voir. »

Professeur Sameshima, University of Southern California

« Je n’ai jamais rencontré une aussi belle personne que lui : son humour, son optimisme et sa relation avec sa patientèle faisaient que même les séances les plus pénibles n’étaient pas redoutées et la confiance en lui totale. »

 

Un patient

 

« Grâce au Dr Olsburgh, mon fils a retrouvé le sourire. Le Dr Olsburgh était gentil, bon, en plus d’être un orthodontiste exceptionnel. »

 

Parent d’un patient

 

« Le Dr Olsburgh m’a permis de regagner confiance en moi-même grâce à mon sourire, et sa bonne humeur a rendu le dentiste un endroit plaisant où je me sentais confortable grâce à lui ».

 

Un patient

 

« Avec sérieux, gentillesse et bienveillance, Dr Olsburgh a enlevé à mes enfants toute appréhension de l’orthodontiste. Il était toujours de bonne humeur, patient et si passionné par son métier. »

 

Parent de patient

 

« Il était un homme si respectueux, attachant et bienveillant. Son humanité brillera toujours en nous. »

 

Technicien de laboratoire

 

« Dr Olsburgh était un confrère compétent et engagé dans la politique professionnelle, ce qui était très généreux de sa part. »

 

Médecin-Dentiste

bottom of page